Résultat de recherche d'images pour "logo colissimo"Mondial relay

 

 

Les produits proposés à la vente sont livrés sur les territoires géographiques suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Suisse, DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion) et TOM (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna). ( voir les conditions générales de vente)

 

Livraison et suivi de commande

Modes de livraison

Tous nos colis sont expédiés après la réception de votre paiement. Pour les livraisons en France, vous pouvez choisir entre deux prestataires :   COLISSIMO ou MONDIAL RELAY. Le transporteur, même désigné par le vendeur, agit pour le compte, aux frais et risques de l’acheteur.
Les commandes sont traitées sous 24H jours ouvrés. L'expédition des commandes pour les produits en stock est effectuée dans les 72H après traitement de la commande. 

Livraison en Colissimo

Tous nos Colis sont livrés après départ de notre entrepôt, dans un délai de 72H. Le délai dépend de l'adresse de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur vous déposera votre colis si vous possédez une boîte aux lettres normalisée ou un avis de passage pour récupérer votre colis au bureau de poste ou vous proposer un nouveau passage de livraison. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.- Un numéro de suivi est envoyé au client. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.- Les colis sont surdimensionnés et protégés.Voir CGV Colissimo

Livraison Mondial relay Tous nos Colis sont livrés après départ de notre entrepôt, dans un délai de 4 à 5 jours. Le délai dépend de l'adresse de livraison.  Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Réseau Mondial Relay
Faites-vous livrer vos  colis chez un commerçant de votre choix
Les zones de livraison :
Le réseau Mondial Relay est constitué de plus de 4 300 Points Relais® répartis partout en France. En fonction des heures d'ouverture de chacun des commerçants éligibles, vous êtes en mesure de retirer vos colis en semaine, le week-end, tôt le matin, tard le soir...
Les délais :
La livraison est effectuée sous 4 jours ouvrés maximum une fois le colis préparé par Vendir (hors produits en pré-commande).
Les étapes de retrait :
    1. Choisissez d’être livré dans le Point Relais® Mondial Relay de votre choix.
    1. Retrouvez sur votre espace client les informations de préparation de votre colis.
    1. Retrouvez le suivi de votre colis en temps réel sur www.mondialrelay.fr ou depuis votre espace Client!
    1. Lorsque votre produit est réceptionné par Mondial Relay, vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre colis.
    1. Venez retirer votre colis dans le Point Relais®. La remise du colis s’effectue en main propre, sur présentation de votre justificatif d’identité. En cas d'empêchement une personne de votre choix munie d'une lettre d'autorisation signée de votre part, de la pièce d'identité du destinataire du colis et de sa pièce d'identité pourra retirer le colis.
Attention, sans nouvelle instruction de votre part dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez Vendir.
Voir CGV Mondial relay

Frais d’expédition

Ils sont calculés par rapport au poids du colis et du lieu de livraison. Suivi de commande en ligne Vous pouvez suivre en ligne l’avancement de votre commande. A tout instant il vous est possible de :
  • vérifier si votre commande a bien été enregistrée
  • Savoir si votre commande est en cours de traitement
  • Connaître la date d’expédition de votre colis
  • Suivre en ligne l’acheminement de vos produits grâce au numéro de suivi communiqué par notre partenaire Colissimo

 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous connecter à votre « Espace Personnel », d'aller dans la rubrique « Suivre mes commandes » et de cliquer sur le lien correspondant à votre commande en cours.