Pack Alarme mixte PARADOX MG5000 avec module IP150 + 4 éléments

Neuf

PARADOXPACK Alarme PARADOX  Mixte Incluant 1 centrale MG5000 avec transmetteur IP150 + 1 sirène SR120 + 1 Clavier TM50 + 1 détecteur de mouvement PMD2P + 1 détecteur d’ouverture DCTXP2

L'ensemble du pack est livré paramétré et garanti.

Plus de détails

870,00 € TTC

En savoir plus

Voir les documentations "Paradox" téléchargeables

Le Module Internet IP150 est un lien de communication inter-réseau qui permet à l’utilisateur de contrôler et de surveiller son système de sécurité à l’aide d’un navigateur Web (c.-à-d. Internet
Explorer). Grâce au IP150, l’utilisateur peut avoir accès à son système et recevoir des  notifications par courriel, et ce, partout dans le monde.

Sirène intérieure sans fil PARADOX SR120 bidirectionnelle et avec flash.

Clavier de commande tactile PARADOXTM50 Clavier avec écran tactile 5" pour la programmation et la commande des alarmes PARADOX MG-IP et SPECTRA. Idéal pour commander à distance la mise en/hors service de l'alarme et des partitions ; possibilité de configurer les codes utilisateur, le contournement des zones et les sorties programmables.

Le détecteur de mouvement infrarouge PMD2P est doté d'un dispositif de pondération de la température ambiante et d'analyse, le détecteur de mouvement. C’est un puissant périphérique destiné à détecter tout mouvement émanant d’une source de chaleur.

Le détecteur d'ouverture radio Paradox DCTXP2 dispose de deux entrées distinctes : 1 commutateur à lames et 1 entrée universelle. Ce détecteur Paradox transmet deux numéros de série (NS) différents, pour chacune des entrées (NS et NS+1).
Exemple d'utilisation : Un interrupteur ou tout autre dispositif de sécurité peut être raccordé aux bornes d’entrée de l’émetteur universel afin de fournir une transmission sans fil de l’état ouvert/fermé.

 

Centrale MG5000

 

  • Protection d’un maximum de 32 points de détection
  • La commodité de la télécommande à touche unique permet à l’utilisateur de contrôler son système de sécurité
  • Protection de deux secteurs complètement dissociés avec un seul système
  • Une gamme complète d’émetteurs sans fil, incluant les télécommandes, les détecteurs de mouvement, les détecteurs d'ouverture et quelques autres  détecteurs sont  disponibles.
  • MG5000 : 2 zones et 2 sorties PGM intégrées
  • Communication multivoie : Surveillez et contrôlez l’état de votre système (armement/désarmement, ouverture d’une porte de garage, etc.), recevez des notifications de la part du système et signalez les événements du système à la station de surveillance en utilisant une ou plusieurs des méthodes de communication.

Avis

Donnez votre avis

 Pack Alarme  mixte PARADOX  MG5000 avec module IP150 + 4 éléments

Pack Alarme mixte PARADOX MG5000 avec module IP150 + 4 éléments

PARADOXPACK Alarme PARADOX  Mixte Incluant 1 centrale MG5000 avec transmetteur IP150 + 1 sirène SR120 + 1 Clavier TM50 + 1 détecteur de mouvement PMD2P + 1 détecteur d’ouverture DCTXP2

L'ensemble du pack est livré paramétré et garanti.

26 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement